top of page

LAHOPEFABRICTO

Updated: Feb 20, 2022



Encore une autre robe dans ma petite collection. Je pense que j'en aurais jamais assez. Pourtant dans mon adolescence j'étais un grand garçon manquer. Casquette porter très basse sur la tête, pantalon jogging, gros T-shirt, le petit sac à dos. Je pense à cette époque et j'ai un fou rire qui me prend.


Aujourd'hui je suis devenu une femme qui adore les robes plus qu'autre chose. Encore une qui fait partie de la famille et qui à réussie à trouver une place dans ma garde-robe sans problème. Cette robe sexy ankara à épaules dénudées, de lahopefrabricto1.


Un black owned business trouver sur le site afrikrea.com qui vend des vêtements et des tissus africains. Tu connais déjà le concept de ces boutiques donc on va aller droit au but.


Parlons de ce master piece. Cette robe sirène qui me va comme un gant, dans laquelle je me sens tellement bien. Jamais de la vie j'aurais pensé porter une robe sirène. Je m'étais toujours dit que ce n'est pas une coupe qui m'irait, que c'est une coupe qui est adaptée aux filles minces et grandes. Gosse surprise, elle me va et I'm in love.




Le haut de la robe en bustier qui laisse mon épaule dégagée, et qui attire l'oeil sur ma peau brillante grâce au beurre de karité, donne un effet de sensualité, de douceur et de "sexyness" sans être vulgaire. légèrement resserrée à la taille, elle enveloppe autour de mes hanches et part en évaser pour former la coupe sirène. Une coupe féminine, flatteur et qui me met en valeur. Les boucles d'oreilles en chandelier sont du même imprimé, elles arrivent tout juste au niveau de mon épaule dénudée.


J'adore l'imprimé qui reste dans les tons neutres et qui peut s'accorder avec pratiquement tous. Une robe qui est faite pour une Queen. ahhh tu n'a pas vu ma couronne sur ma tête? Ce n'est pas une blague, il faut la mettre en valeur jusqu'au bout. Breff. Je suis conquise par cette robe de lahopefabricto1.


(Elle à été faite sur mesure. Un message ma été envoyé pour avoir mes mensurations; Buste, taille, hanche, hauteur etc. C'est seulement après avoir reçus ces informations que la robe à été confectionné. Elles ont effectués un très bon travail de couture. Les finissions, les détails tout est parfaitement réalisé.)



Alors que penses-tu de cette merveille?























4 comments

Recent Posts

See All
bottom of page