top of page

JEWELLASSY

Updated: Feb 20, 2022





Hellllllooooooooo à toi. Aujourd'hui pour le deuxième Black Owned Business je te présente JEWELLASSY. Comment te dire que je suis tombé love des pièces qu'elle présente. On peut trouver des turbans, le combo turban créole, des sacs bananes, des bonnets de nuit en satin et tous sa en wax.


QUI EST JEWELLASSY?






D'origine ivoirienne et actuellement en troisième année de AES MMCI (Administration Économique et social) Bamba Massandjé, âgé de tout justes 22 ans est la créatrice de JEWELLASSY. Elle détient un contrat d'étudiante chez Carrefour Lyon la part Dieu en tant que caissière et fait du mannequina en temps partiel. Il faut dire que Bamba est une femme très active qui croque la vie à pleine dent. Chaque opportunité est une occasion d'évoluer pour elle.


Une passionnée de couture depuis son plus jeune âge, c'était comme une évidence de transformer sa passion en petit business. Tous ses modèles sont faits main, par ses propres soins. JEWELLASSY existe depuis maintenant 1 an et demi et devient l'un des sites préférés de plusieurs instagrameuses pour shopper des turbans de qualité et des pièces limités.


RACONTE TOUT



Ce turban est le premier dont je suis titulaire. Les imprimés proposés par JEWELLASSY sont toutes aussi magnifique l'une que l'autre, mais j'ai choisi ce modèle qui comporte du bleu, du jaune et du blanc dans un très bel imprimé. Bien sûr pour ne pas faire les choses à moitié j'ai opté pour le combo turban/créole. Ces derniers temps j'étais beaucoup dans des couleurs un peu neutres et là je voulais sortir un peu dans ce mood et rajouter de la couleur à ma vie. ( lol façons de parler) Ce turban peu être assorti à presque tout. La qualité est présente et les finissions sont bien fait. C'est un détail qui reste quand même important.



Tout est fait avec soin en commençant par la communication avec le client, (j'avais un problème pour passer ma commande, elle était là pour m'aider à simplifier la commande) la livraison qui était super rapide. (elle à envoyé la commande Lundi, Mercredi je rentre le colis m'attendait) l'emballage de la commande, le petit mot de remerciement et le petit cadeau en plus. (j'aime trop faire attention aux détails) la qualité du turban. Waow je te dis juste que je suis contente d'avoir Fait cet achat. N'hésite pas à te faire plaisir aussi. Ça vaut vraiment le coup.


Bon assez de blabla. Je te laisse admirez la beauté du turban sur ma tête avec le créole assorti.




















2 comments

Recent Posts

See All
bottom of page