top of page

JUVIA'S PLACE

Updated: Feb 20, 2022



Any make up lovers around here? Combien de palette, de fond de teint ou de rouge à lèvres à tu dans ta trousse à maquillage? Je suis sur que ça déborde de partout, entre les pinçeaux, les palettes de fard à paupières, les concealers et la longue liste, je suis sur que tu te reconnais. . Hahaha. J'espère qu'il te reste de la place, parce que je suis sur que tu craqueras peut- être pour une palette ou autres de chez JUVIA'S PLACE.


Je ne suis pas maquilleuse et je ne suis pas forte en maquillage non plus, Je connais le strict minimum. Ma partie préférée d'un make-up c'est les yeux. C'est le seul endroit ( je crois) que tu peux te lâcher et être très créatif avec les couleurs, les designs etc.

La première fois que je me suis maquiller j'avais 22 ans. Je travaillais dans le plus grand supermarché de chez moi en Dominique en tant que caissière, et l'entreprise venait tous juste de nous donner des nouveaux uniformes. Lundi là, tout le monde allait venir bien saper, bien maquiller avec l'uniforme du travail donc il fallait que moi aussi je me mette au top. Je me suis acheter une petite palette et j'ai fait deux couleurs sur chaque oeil. Bleu et jaune. ( la couleur de l'uniforme quoi) Je trouvais sa jolie même si ce n'était pas parfait.


JUVIA'S PLACE




Aujourd'hui encore, je ne mets pas de fond de teint ou autres au quotidien, mais je déborde de palette de fard à paupière. Dernièrement j'ai découvert JUVIA'S PLACE. Une entreprise black owned aux USA qui vend des produits make up à prix imbattable et vegan en plus. Je suis vite tombé amoureuse de leurs palettes qui sont hypers pigmenté avec des couleurs trop jolie. Je vous jure un coup de foudre assuré. J'ai craqué sur deux palettes; The warrior et The warrior II.








Chaque palette comporte des couleurs très différentes des uns des autres et chaque palette est unique. Dans "The warrior" on retrouve plusieurs teintes nudes/ marron et beaucoup de pailleter, tandis que dans la palette "The Warrior ll" il y a des couleurs un peu plus voyant; du rouge, du corail, du rose, du noir et d'autres. Des packagings qui r'appelle l'afrique, la beauté et la femme dominatrice, sur d'elle, les détails qui font la différence et qui rapportent une touche d'originalité à leur gamme. (tu sais que j'aime les détails) . c'est l'un des sites à visiter si tu cherches des produits make-up de qualité et qui correspondent à chaque femme.

Je te laisse découvrir l'histoire de JUVIA'S PLACE ICI.


J'été la plus heureuse quand j'ai reçu ma palette de fard à paupière à la maison. Tu devais voir l'excitation sur mon visage quand j'ai ouvert le colis. Franchement la présentation fait toute la différence, et quand j'ai ouvert les palettes j'étais agréablement surprise par les couleurs.





J'ai utilisé les deux palettes pour me maquiller les yeux, rien de trop extravagant parce que je n'ai pas le niveau, mais quelque chose qui vaut la peine de te montrer tout de même. Soi indulgent avec moi. (hihi)

J'ai décidé de me faire un petit smokey eye sans trop de complications. Quelque chose qui reste facile à réaliser et que je peux aussi vous montrer les couleurs de plus près. Ça n'a pas été facile pour moi de réaliser ce make-up, surtout que la colle des faux cils se voie sur les photos. Tant pis, ça me permettra de vous montrer mon évolution dans un prochain post.





L'application du produit a été très facile, pas trop poudreuse comme certains et en plus les couleurs tiennent bien. La première application ma laissé un peu bouche B, parce que je n'ai jamais eu une palette ou les couleurs sont aussi pigmentées. Vraiment waouw. Juvia n'a pas blagué quand elle à fait ses palettes de fard à paupières.



LES INGRÉDIENTS QUE CONTIENNENT LES PALETTES


* Talc *Phenyl trimethicone *Palmitate *Caprylyl glycol

*Mica *octyldodecanol *Polymethyl *Tocopheryl acetate

*Magnesium *Ethylhexyl *Dimethicone *ethylexylglycerin

entre autre



LES COULEURS DES DEUX PALLETTES



THE WARRIOR








THE WARRIOR II


Je m'arrête ici pour cet article parce que je ne serais pas quoi vous dire d'autre. Soyez surs et certaines que je reviendrais avec un autre article et un meilleur niveau. Je vais m'entrainer à fond. Je pense que JUVIAS PLACE méritait largement sa place dans ma liste des Business Black Owned, c'est pour cela que je ous est préparer ce petit article.


Pour un article plus approfondi sur les palettes de chez Juvia's, je t'invite à faire un tour sur l'article de malikat. (Lykah_cos) Elle te montre les couleurs de plus près et t'explique les choses un peu plus en détails. ps: elle maquille très bien aussi.


Aller place aux photos.
















6 comments

Recent Posts

See All
bottom of page