top of page

BLACK HISTORY MONTH 2IEME EDITION






Bonjour Queen,


Bienvenue dans cette deuxième édition de la BHM. Si tu souhaites rafraichir ta mémoire sur l'origine de cet évènement, je te laisse suivre le lien de mon ancien article ici .


Plusieurs personnes, site, blog et plateforme, partage de plus en plus les marques Black Owned. La consommation des marques BO à énormément augmenter et ça, pour le plus grand plaisir de plusieurs de ces marques. On se rend compte qu'on peut tous trouver dans notre communauté, il suffit juste de chercher.



Pour la première édition de la BHM, je t'avais partagé huit marques BO qui me plaisait énormément. Pour soutenir et donner davantage de visibilité à ces marques, j'avais acheté de ma poche les articles pour te les présenter sans demander de collaboration.


Cette année, j'ai vu plus grand, je voulais faire les choses propres et te faire bénéficier et participer davantage à ce BHM. j'ai hâte de te présenter les nombreuses marques avec qui je collabore. Tu trouveras un peu de tous. Du prêt-à-porter, des accessoires, des produits de beautés et d'autres. Plein de surprise t'attends également pour ce mois de février, n'hésite pas à suivre de prêt mon compte @the-nickibeaudry pour ne rien rater.


J'espère que tu m'accompagneras tous le long de cette deuxième édition du BHM qui me tient particulièrement à coeur.


En participant à la Black History Month:


  1. Tu découvres plusieurs marques qui pourrait te plaire

  2. Tu as l'opportunité de te faire tes propres idées sur ses marques, en participants aux nombreux jeux concours qui seront mis en place, ainsi que des remises qui seront disponible grâce au code promo

  3. Tu aides les différentes marques et moi même à accroitre de la visibilité

  4. Tu aides un small business

  5. Tu suis les valeurs de la marque et défend une cause qui tient à cœur cette marque



Soutient ce projet d'abord en étant abonné à mon compte ici. En étant présent chaque jour sous mes posts et m'encourager avec un like, un commentaire ou un partage et en participant aux nombreux jeux concours à venir.


Je te laisse pour aujourd'hui, et on se retrouve demain pour découvrir la première marque de cette Black History Month .


N'oublie pas Queen. Porte fièrement ta courrone.









0 comments
bottom of page